Fiche Equipage

Notre Aventure

Cette expérience est pour nous un défi de vie commune et plus particulièrement d’une expérience de partage entre deux amies très proches. Nous sommes toutes les deux des aventurières, des femmes d’actions. Nous partageons le même métier et des passions semblables. Nous avons toutes les deux un réel projet professionnel tourné vers l’humanitaire et nous sommes passionnées par le sport automobile. Cette expérience serait pour nous l’occasion de relever un nouveau défi et de renforcer nos liens amicaux en traversant des moments d’émotions et de « galères ». On attend de cette expérience d’en ressortir plus fortes et plus vivantes. Quoi qu’il arrive nous seront fières de nous. Nous sommes touchées par l’impact qu’ont nos dons à l’association « Enfants du désert » et nous comptons sur vous pour nous aider à apporter à ces enfants et à ces familles un instant de bonheur et de complicité avec les chevaux.

 
 

SANDY SANTOS

 

Date de naissance : 15.01.88

Département de résidence : 29

Profession : INFIRMIERE

Nationalité : FRANCAISE

Hobies : sport de combat, danse, musique, voyages, photographie, équitation

Pas évident de se décrire en quelques mots mais pour faire court voilà quelques qualificatifs qui me représentent: jeune femme aventurière, courageuse, sportive, accro aux défis, passionnée, croquant la vie à pleines dents... mais aussi "chieuse" comme peuvent le dire mes amis, impatiente quand il y a un enjeu et surtout : un caractère d'espagnole bien trempé!!!! ;)

 
 

LORIANE CLEMENT

 

Date de naissance : 01.03.91

Département de résidence : 29

Profession : INFIRMIERE

Nationalité : FRANCAISE

Hobies : méditation, bricolage (création meubles et accessoires), couture (création vêtements et accessoires), dessin, peinture, guitare, chant, course à pied, équitation

Comme un poisson dans l'eau je m'adapte facilement à toutes circonstances. Je suis quelqu'un de calme mais paradoxalement dynamique et ambitieuse. Je ne suis jamais à court d'idées car ma devise est "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions". Mes roues de secourt pour combattre le stress et le chalenge de la course sont la déconnade et le lâché prise. Quand la fatigue prends le dessus, mon caractère de Bretonne fait surface , je me transforme en râleuse de compétition !!!